LesBonbonsAcidulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Nerine

3 participants

Aller en bas

Candidature de Nerine Empty Candidature de Nerine

Message  Nerine Dim 19 Avr - 1:38

Bonjour à tous. Voilà je me lance, désolée si c'est maladroit ><.

Pseudo In Game : Nerine
Pseudo Sur Forum : Nerine
Niveau In Game : 15
Catégorie de Personnage : Fée/Mage

Motivation quand à votre envie de venir chez nous : Mon but sur le jeu est de rencontrer de nouvelles personnes sympa et sans prise de tête. De plus je suis nouvelle, ce qui me permettrai de nouveaux amis. J'ai eu quelques contacts avec LilyRush qui m'a donné quelques conseils. Je serais heureuse de jouer avec des personnes comme elle.

Petite Présentation de vous : Je m'appelle Jade, lycéenne forcée de travailler comme une malade avec un rythme soutenu pour pouvoir apprendre le japonais. En effet, comme beaucoup, je me passionne pour la culture Nippone et tout ce qui lié. Je part d'ailleurs au Japon en Juin.
Pour ce qui est de mon expérience sur les jeux, j'ai joué sur des MMORPG comme linéage II, rappelz ou encore guild wars...
Nutella ou Nesquick : Nutella (pour faire original...).

Développez en 3 lignes une thèse sur les canards cannibales :
Race peu connue par le grand public, elle est néanmoins pas négligeable. En effet, si les scientifiques se posaient des questions sur les disparitions inexplicables d'un grand nombre de canards pacifiques, la réponse se trouve dans les coutumes spécifiques aux canards cannibales. Ceux-ci emmènent leurs pauvres victimes au fin fond de leurs repaire: des marécages reculés afin de pouvoir les déguster en toute intimité.
(Excusez-moi si jamais j'ai repris les idées de quelqu'un d'autre, ce n'est pas voulu)

Merci d'avoir lus, byebye.

Nerine

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerine Empty Re: Candidature de Nerine

Message  Ryoko Dim 19 Avr - 3:28

Comme tu as oublié mon offrande, pour te faire pardonner, invite moi au Japon avec toi, お願い !!!
Ryoko
Ryoko

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerine Empty Re: Candidature de Nerine

Message  Lugos Dim 19 Avr - 6:05

Orthographe impeccable, syntaxe plus que correcte, présentation complète Evil or Very Mad (Mis à part l'offrande) mais dans l'ensemble je dirais que c'est une jolie candidature donc pour moi c'est oui. Razz
Lugos
Lugos

Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerine Empty Re: Candidature de Nerine

Message  Nerine Dim 19 Avr - 13:23

Ah, navrée pour l'offrande. Pour le voyage au Japon cela serait avec plaisir si ce n'est que c'est un voyage scolaire. Je doute que せんせい apprécie. (Pour le dernier mot que vous avez mis je n'ai pas très bien compris étant donné que je n'ai pas encore apprit à lire les Kanji =x)

Sinon, merci à vous.

Nerine

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerine Empty Re: Candidature de Nerine

Message  Ryoko Dim 19 Avr - 18:08

Alors voilà la transcription en ひらがな ( 平仮名 ) : おねがい

Puis je serai me faire discrète, et étudiant cette langue, je peux pas venir ? :p
Ryoko
Ryoko

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nerine Empty Re: Candidature de Nerine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum