LesBonbonsAcidulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Candidature Daïa

5 participants

Aller en bas

Candidature Daïa Empty Candidature Daïa

Message  Daïamishy Mer 22 Avr - 21:58

Pseudo In Game : Daiamishy

Pseudo Sur Forum : Daïamishy (le même avec la bonne orthographe Razz)

Niveau In Game : 13

Catégorie de Personnage : Felin/Invocateur/Masculin

Motivation quand à votre envie de venir chez nous :

Alors pourquoi venir chez vous parce que vous le valez bien ^^ Non soyons sérieux disons que j'ai rencontrez quelque uns de vos membre fort sympathique qui n'ont pas hésité à m'aider. Chose que j'apprécie à sa juste valeur et de plus en plus rare dans les MMORPG, que les membres des bonbons acidulés que j'ai rencontre mettent de la bonne ambiance dans leur groupe c'est fendard de jouer dans la bonne ambiance bref j'apprécie tous ses petits point qui cumuler me font penser que vous êtes une bonne guilde comme j'ai connue à mes début qui pense à XP certes mais avant tout sa qui ce fend la poire.

Sinon que dire pour vous faire envie de m'accepter, disons simplement que mes armes et invocation seront la où la guilde en aura besoin si je suis connecter bien entendu.

Petite Présentation de vous : Que dire sur moi sur moi sans pour autant vous mettre la moitié de ma vie en ligne, disons tous simplement que j'ai dépassé la vingtaine de quelque année, que je suis originaire de sedreno en Sicile. J'ai pas mal voyagé dans ma vie et je compte bien continuer ^^. J'habite pour le moment en Haute-Savoie du coté de la ville d'Annemasse disons Annecy pour ceux qui connaisse pas ou alors Chamonix pour ceux qui connaisse toujours pas ^^. Je m'arrêterai la sur ma petite histoire car le but n'est pas de vous endormir, si si je vous jure Razz.

Nutella ou Nesquick : Ni l'un ni l'autre le chocolat me rend malade sous toutes ses formes donc café ^^

Développez en 3 lignes une thèse sur les canards cannibales :

Alorsl es canards cannibales que dire sur eux, tout d'abord nombreuse sont les personne à croire que c'est un mythe, grand mal leur en fasse moi je les ai vu, c'est une espèce qui ne vie qu'en Kranistan Libre donc les habitant s'appelle les Kranards. Ils sont la bas l'objet d'un culte comme pour les chrétien vénère dieu. Cependant un grand problème ce pose, ils sont cannibales et l'espèce est sur le point de s'éteindre, leur seul nourriture étant bien sur les autres canards.

Des scientifiques Kranards ce sont pencher sur la question et pour sauver cette espèce une seule société était envisageable importer des canards non cannibale pour les nourrir. Un problème ce pose cependant les autres canards ne survive pas au climat du Kranistan, est ce à cause de sa que les canards de ce pays ont virer cannibale ? C'est une question que bon nombre de personne ce pose. Les canards cannibales seront t'il envoyer dans nos contrées ? Y survivront t'il ? Les adorateurs du Canards cannibale permettront t'ils qu’ils soient ainsi déporter ? Autant de questions que seul l'avenir nous répondra.


Spoiler:


Dernière édition par Daïamishy le Mer 22 Avr - 23:13, édité 3 fois

Daïamishy

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daïa Empty Re: Candidature Daïa

Message  Galadruin Mer 22 Avr - 22:10

EDIT : Pas de problème, j'ai vu une candidature incomplète j'ai cru que tu avais fini.
Galadruin
Galadruin

Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daïa Empty Re: Candidature Daïa

Message  Daïamishy Mer 22 Avr - 23:16

Voilà ma fiche est boucler et autant pour moi de la gène ocassioner, je me demande qu'elle connerie j'ai bien put faire pour poster un message jute avec mon nom tous en continuant de taper la suite.

Les voies du net sont impénétrable ^^.

Daïamishy

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daïa Empty Re: Candidature Daïa

Message  Ryoko Jeu 23 Avr - 0:31

Et il est où mon Nutella ? Car oui, le Nutella, ce n'est pas du chocolat :p
Ryoko
Ryoko

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daïa Empty Re: Candidature Daïa

Message  Daïamishy Jeu 23 Avr - 10:30

Une erreur impardonnable Ryoko même si j'en mange pas ni m'en approche allez en voilà 4 pour rattraper le coup ^^

Spoiler:

Daïamishy

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daïa Empty Re: Candidature Daïa

Message  Ryoko Jeu 23 Avr - 12:24

c'est de l'hérésie de ne pas en manger, mais tant mieux, j'ai une nouvelle très bonne raison de ne pas partager ^^
Ryoko
Ryoko

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daïa Empty Re: Candidature Daïa

Message  Turir Ven 24 Avr - 0:20

Tu ne veux pas tenter de sauver des hérétiques?je te pensais plus charitable^^
Moi le chocolat me plairait si tu veux bien me l'offrir Daïa

Turir

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daïa Empty Re: Candidature Daïa

Message  Givemepain Ven 24 Avr - 3:21

bonne candidature , prise avec réflexion et humour j'adhère Smile
petite question
c'est ton 1er MMO ? ou as tu joué à d'autres précédemment ?

bon courage à toi Daïa
Givemepain
Givemepain

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Daïa Empty Re: Candidature Daïa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum