LesBonbonsAcidulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Seraphine, Archère Féline

2 participants

Aller en bas

Seraphine, Archère Féline Empty Seraphine, Archère Féline

Message  Seraphine Ven 24 Avr - 12:52

Bonjour à tous.

Pseudo In Game : Seraphine
Pseudo Sur Forum : Seraphine
Niveau In Game : 17
Catégorie de Personnage : Archère Féline
Motivation quand à votre envie de venir chez nous : Jouer solo, pourquoi pas mais en guilde c’est tout de même plus chouette, histoire de faire de nouvelles connaissances, de partager objets et experience… bref, une guilde quoi.
J’avoue que le nom de la guilde a beaucoup influencer mon choix… j’adore les trucs débiles ; je suis un gros fan des sorties absurdes et qui ne servent à rien type aller en groupe le plus loin possible, (à poil évidemment), dans les territoires ennemis.
Autre point extrêmement important pour moi : la qualité du langage qui semble être une de vos préoccupations.


Petite Présentation : Manu, 36 ans (mais non c’est pas vieux), professeur des écoles, 2 enfants.
Nutella ou Nesquick : il n’y a pas photo Nutella. Le Nesquik, c’est dégueu et j’ai toujours eu horreur de ce ridicule lapin jaune…
Développez en 3 lignes une thèse sur les canards cannibales : Ahah, facile, ma femme en est une. Je tiens d'ailleurs a dire que tout ce qui a été proposé jusqu'ici est totalement ridicule. Voici la vérité :
"Victimes d’une mutation étrange, les canards cannibales se caractérisent par la particularité de leur alimentation : les pots de Nutella. Pas le nutella qu’ils contiennent, mais juste les pots… le truc en verre. Les canards cannibales vident soigneusement le Nutella sur le sol
(NdA : non, ce ne sont pas des bouses qui sont éparpillées sur leur territoire), gobent le pot puis se dévorent entre eux pour s’emparer de la nourriture de leurs congénères. Les autorités chargées de leur éradication seraient sur la piste d’un mystérieux R. qui leurs fournirait des pots incroyablement bien nettoyés…"
Sans oublier une offrande à Ryoko en nutella
Suite à l’injonction des autorités, il m’a été ordonné de ne pas respecter cette part du contrat : il y aurait des doutes sur l’utilisation des pots fournis à Ryoko… je suis profondément désolé Sad

Seraphine

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seraphine, Archère Féline Empty Re: Seraphine, Archère Féline

Message  Ryoko Ven 24 Avr - 15:37

Merci de poster ta candidature sur notre nouveau forum : http://lesbonbonsacidules.fr.nf/index.php?page=Index

Et l'offrande de Nutella est obligatoire je tiens à le préciser ^^
Ryoko
Ryoko

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum