LesBonbonsAcidulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube

+6
Nexomys
LilyRush
Sintos
Lorinard
Galadruin
alex6793
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube - Page 2 Empty Re: ^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube

Message  Ryoko Sam 4 Avr - 18:45

Ben moi je suis même pas lvl 20d'abord, mais m'en fou, je fais pas une course à l'xp sinon j'aurai pas passé 3 jours à explorer la carte avant de commencer à jouer !

Puis je roxx moi d'abord, et Lily c'est la meilleure ! I love you
Ryoko
Ryoko

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube - Page 2 Empty Re: ^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube

Message  alex6793 Sam 4 Avr - 21:49

bravo a vous pour la bataille la victoire vous reviens encorc (comme dab)^^

mort nous sommes mais determiner nous sommes aussi

et si on etait pas la vous feriez chier que la vous est tout content de nous demonter tout les soir sa crée une bonne ambiance de guilde Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c est comme meme un plaisir de faire du pvp tout les soirs meme si j ai mal au cul apres la bataille

alex6793

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube - Page 2 Empty Re: ^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube

Message  Ryoko Sam 4 Avr - 22:19

Ben je t'ai attendu et je t'ai même pas vu, pour la peine je réclame une offrande de Nutella !
Ryoko
Ryoko

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube - Page 2 Empty Re: ^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube

Message  alex6793 Sam 4 Avr - 22:29

pour repondre a sintos le seul de la faction a etre plus de 40 c est moi lvl 40 donc voila

alex6793

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube - Page 2 Empty Re: ^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube

Message  alex6793 Sam 4 Avr - 22:32

Sintos a écrit:Il est bien évident que quand les valorian auront plusieurs guilde et qu'il attaqueront sur plusieurs front nous aurons déja plus de mal a tenir ( et encore j'arriverais en sauveur =D ). Nous avons déja trois guilde dans notre empire donc vous ne garderez même pas un jour le territoire si vous le prenez^^
Autre infos nous pourrons bientôt prendre les territoires du sud!
J'ai commencé le 15 mars a peu près ,je suis rentré dans la guilde lvl 19 lily était 31 tout est possible votre empire sais pas pex c'est tout!

Ah! et puis pour le stuff LOL faut pas abusay j'ai vu un lvl 16 upé 2 équipement + 5...
Je sais pas a quel lvl j'ai eu ma premiere piece d'or , se que je sais c'est que des que j'étais lvl 34 j'avais tout mon stuff +6...
EDIT: la rumeur est t'elle vrai , y 'a t'il un valorian 45+?
EDIT2: t'écris tellement mal heuresement que j'ai pas a te lire en jeu! O_o
Le temps de déchiffré je serais mort XDD
Allé stop troll =)

ta commencez le 15 mars bas moi j ai commencez le 20mars est j ai un travail donc une vie social pas le temps de jouer tout le temps je ne suis pas au chomage!!!!!j ai mes info et mes espion

alex6793

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube - Page 2 Empty Re: ^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube

Message  Ryoko Sam 4 Avr - 22:43

Tu ferez mieux de retourner en primaire afin d'apprendre l'orthographe...
Ryoko
Ryoko

Messages : 108
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube - Page 2 Empty Re: ^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube

Message  LilyRush Sam 4 Avr - 22:44

alex6793 a écrit:
Sintos a écrit:Il est bien évident que quand les valorian auront plusieurs guilde et qu'il attaqueront sur plusieurs front nous aurons déja plus de mal a tenir ( et encore j'arriverais en sauveur =D ). Nous avons déja trois guilde dans notre empire donc vous ne garderez même pas un jour le territoire si vous le prenez^^
Autre infos nous pourrons bientôt prendre les territoires du sud!
J'ai commencé le 15 mars a peu près ,je suis rentré dans la guilde lvl 19 lily était 31 tout est possible votre empire sais pas pex c'est tout!

Ah! et puis pour le stuff LOL faut pas abusay j'ai vu un lvl 16 upé 2 équipement + 5...
Je sais pas a quel lvl j'ai eu ma premiere piece d'or , se que je sais c'est que des que j'étais lvl 34 j'avais tout mon stuff +6...
EDIT: la rumeur est t'elle vrai , y 'a t'il un valorian 45+?
EDIT2: t'écris tellement mal heuresement que j'ai pas a te lire en jeu! O_o
Le temps de déchiffré je serais mort XDD
Allé stop troll =)

ta commencez le 15 mars bas moi j ai commencez le 20mars est j ai un travail donc une vie social pas le temps de jouer tout le temps je ne suis pas au chomage!!!!!j ai mes info et mes espion



Ah oO , tu es sur que tu ne travails pas pour l'état français en refaisant non stop ton CP ? Parceque moi je ne sais pas où tu travails mais ton français est comment dire à chier Smile.

Donc si tu viens ici pour dire de la merde sur un membre passe ton chemin Wink
LilyRush
LilyRush
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

https://lesbonbonsacidules.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube - Page 2 Empty Re: ^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube

Message  Sintos Sam 4 Avr - 22:49

Bah je sais pas je prefere être " no-life" , courtois , honnête et polis , qu'avoir un boulot ( certes c'est mieux si on en a un ) être un gros con , rageux chacun fait se qu'il veut de sa vie;)

Et puis t'es pas a ma place tu sais pas se qui m'as " hors-circuité" si je puis dire.

Allé je vais le dire pour les curieux quand on a une " âme d'intello" (exemple si dessus entre autre) si t'as pas une grande force de caractere avec tout les cons qu'il y a ( dans ton genre par exemple )t'es fichu.
Sintos
Sintos

Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube - Page 2 Empty Re: ^^Voldo Les enfant de la nouvelle aube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum